Un conseiller vous répond
Du lundi au jeudi
8h30-13h / 14h-18h
Le vendredi
8h30-12h30 / 14h-17h30
Achats est un module de Mon Expert en Gestion : Les supports d'aide relatifs au portail sont à consulter sur la page d'aide MEG.
Multi-devices (pc, tablette, smartphone) et multi-OS (Windows, Mac osx ou Linux), l'outil Achats vous permet de gérer simplement les dépenses engagées auprès de vos fournisseurs et de suivre leurs règlements tout en bénéficiant des avantages du Cloud (travail collaboratif, sécurité des données et mises à jour automatiques) .
Consultez ce document pour vous aider à démarrer simplement et efficacement avec le module "Achats".
Découvrez comment paramétrer le module Achats en fonction de vos besoins et simplifier la gestion de vos dépenses.
Cette fiche vous explique comment saisir un achat intracommunautaire dans le module Achats.
Cette fiche vous explique comment modifier ou supprimer un achat dans le module.
Découvrez l’état de synthèse de TVA dans le module Achats.
Découvrez la nouvelle fonctionnalité de captation de vos factures d’achats.
Quelle procédure faut-il suivre pour importer un fichier CSV ?
Découvrez la procédure permettant d'envoyer vos factures de Receipt Bank vers la plateforme Mon Expert en Gestion.
En cas d’erreur de la Demat’box®, consultez cette fiche pour vous débloquer rapidement.
Découvrez dans cette Fiche Pratique comment scanner vos factures d'Achats rapidement avec l'application MEG SCAN.
Pour plus de détails concernant le paramétrage et l'utilisation, consultez la fiche pratique ci-dessous :
Cette fiche vous explique comment utiliser DROPBOX avec le module Achats de MEG.
Vous pouvez découper les PDF importés contenant plusieurs pages.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter la fiche pratique
Voici comment procéder :